Zac Efron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zac Efron

Voici un petit forum pour tous les fans français du beau Zac Efron.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Interview de Zac pour Télé Loisirs.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
*Marion*
Admin
Admin
*Marion*


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 32
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/12/2008

Interview de Zac pour Télé Loisirs. Empty
MessageSujet: Interview de Zac pour Télé Loisirs.   Interview de Zac pour Télé Loisirs. Icon_minitimeMar 28 Avr - 15:37

Voici une interview de Zac pour le magazine français Télé Loisirs.


Télé-loisirs: Vous êtes l'idole de toute une génération. Comment gérez vous votre célébrité?
Zac efron : Il y a des moments extrêmement difficiles à gérer et d'autres trés agréables. Mais, la plupart du temps, j'aime me lever le matin avec un nouveau défi. Depuis que je suis enfant, je ne recherche pas une vie facile, mais des challenges.

Télé-loisirs: Vous n'êtes pas importuné par la presse people, le harcèlement des paparazzi?
Zac efron: J'aimerais que les paparazzi cessent de m'attendre à la sortie de chez moi et arrêtent de me suivre même dans les toilettes, mais cet inconvénient ne représente rien comparé aux plaisirs que la notoriété me procure au quotidient. Depuis que je suis célèbre, je peux au moins avoir les meilleures place pour les matchs de basket des Lakers![il rit.]

Télé-loisirs: Et les excès de certains fans?
Zac efron : C'est parfois difficile, car leurs passions n'ont aucune limite, mais je ne peux pas leur en vouloir d'apprécier mon travail. Quelquefois, j'en garde même des traces, des contusions sur mes bras ou sur mon dos lorsqu'ils sont un peu trop excités! C'est étrange car à leur âge je n'avais pas d'idole. J'appréciais certains athlètes comme le champion de base-ball Jeff kent mais, mis â a part mon père, je n'étais fan de personne.

Télé-loisirs: Dans votre nouveau film "17 ans encore" il vous est donné de revivre vos 17 ans. Aimeriez-vous vous-même avoir cette opportunité?
Zac efron: Non, pas vraiment. je suis trés content d'avoir 21 ans. J'ai commis des erreurs de jeunesses, notamment au lycée, mais elles m'ont permis d'êtres la personne que je suis aujourd'hui. J'ai très peu de regrets et je suis heureux de la vie que je mène.

Télé-loisirs: 21 ans aus Etats-unis, c'est le passage légal à la majorité. En quoi votre vie a-t-elle changé depuis que vous êtes majeur?
Zac efron: J'apprends à davantage me connaître. A 21 ans, vous pouvez légalement boire de l'alcool, mais cela ne change rien pour moi. On me demande souvent si l'image propre d'un enfant de Disney est dure à porter, mais pas du tout! Je n'ai rien à cacher. Je suis plutôt fier de ce que je fais, tant dans ma vie privée que professionnelle.

Télé-loisirs: Côté vie privée, vous êtes très discret. Vivez-vous chez vos parents ou avez vous quelqu'un dans votre vie ?
Zac efron: Non, j'ai acheté une petite maison dans la banlieue de los angeles. Je vis seul, et c'est la raison pour laquelle je recherche un chien à adopter!

Télé-loisirs: Vous êtes l'un des jeunes artistes les plus riches de Hollywood. Comment gérez-vous votre fortune?
Zac efron: J'ai grandi dans une famille modeste qui m'a appris la valeur de l'argent. Un dollar est un dollar. Malgré mon succès, je ne jette pas l'argent par les fenêtres, je garde les pieds sur terre.

Télé-loisirs: Votre carriere est en pleine ascension. On dit que vous allez tourner dans la nouvelle version de Footloose et dans un nouveau volet de Pirates des CaraÏbes. Qu'en est-il vraiment?
Zac efron: Pour Footloose, je me suis retiré du projet. Je ne suis pas fatigué de tourner encore dans une comédie musicale, mais j'ai besoin de me renouveler. Je ressens un besoin de surprendre. Je veux être là
où les gens ne m'attendent pas. Quant à pirates des caraÏbes, j'espère en effet que ce projet va aboutir.



Source : sublime-zacefron.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
https://zacefron.forumactif.com
Rulio59
Accro
Accro
Rulio59


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 26
Localisation : Nord
Date d'inscription : 14/01/2009

Interview de Zac pour Télé Loisirs. Empty
MessageSujet: Re: Interview de Zac pour Télé Loisirs.   Interview de Zac pour Télé Loisirs. Icon_minitimeDim 3 Mai - 12:04

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Loëllia
Accro
Accro
Loëllia


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 31
Localisation : NeverLand (l)
Date d'inscription : 02/05/2009

Interview de Zac pour Télé Loisirs. Empty
MessageSujet: Re: Interview de Zac pour Télé Loisirs.   Interview de Zac pour Télé Loisirs. Icon_minitimeMer 27 Mai - 0:57

très intéréssant... Zac vit seul et veut adopter un chien? heu je ne suis pas un chien mais il peut m'adopté... aucun soucis!
Revenir en haut Aller en bas
MOST-Famous
Petit Fan
Petit Fan
MOST-Famous


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 29
Localisation : Chez moi. ;)
Date d'inscription : 07/08/2009

Interview de Zac pour Télé Loisirs. Empty
MessageSujet: Re: Interview de Zac pour Télé Loisirs.   Interview de Zac pour Télé Loisirs. Icon_minitimeVen 7 Aoû - 17:44

Ce que j'aime chez Zac Efron, c'est sa simplicité. Certes, je ne le connais pas personnellement, mais il a l'air tellement serein dans ses interviews, c'est pas le mec qui se prend la tête, qui cherche à faire le malin... Et je trouve ça très bien. Smile
C'est tellement rares des célébrités comme ça, de nos jours. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Hendy-RacinexS.skyrock.com
*Marion*
Admin
Admin
*Marion*


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 32
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/12/2008

Interview de Zac pour Télé Loisirs. Empty
MessageSujet: Re: Interview de Zac pour Télé Loisirs.   Interview de Zac pour Télé Loisirs. Icon_minitimeVen 7 Aoû - 18:41

Oui c'est vrai, il sait rester humble et c'est ce qui me plait chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://zacefron.forumactif.com
Ilé
Accro
Accro
Ilé


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 29
Date d'inscription : 28/04/2009

Interview de Zac pour Télé Loisirs. Empty
MessageSujet: Re: Interview de Zac pour Télé Loisirs.   Interview de Zac pour Télé Loisirs. Icon_minitimeMer 12 Aoû - 20:32

Une PETITE maison!!! Mais bien sur mais je suis libre et si il veut je peut me transformer en coker que pour lui Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview de Zac pour Télé Loisirs. Empty
MessageSujet: Re: Interview de Zac pour Télé Loisirs.   Interview de Zac pour Télé Loisirs. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de Zac pour Télé Loisirs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zac Efron :: Zac Efron :: Actualité-
Sauter vers: