Zac Efron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zac Efron

Voici un petit forum pour tous les fans français du beau Zac Efron.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Projet pour le 22ème anniversaire de Zac.

Aller en bas 
AuteurMessage
*Marion*
Admin
Admin
*Marion*


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 32
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/12/2008

Projet pour le 22ème anniversaire de Zac. Empty
MessageSujet: Projet pour le 22ème anniversaire de Zac.   Projet pour le 22ème anniversaire de Zac. Icon_minitimeMer 5 Aoû - 13:04

Voilà un projet mis en place par le blog zanessa-h-s-m-2 pour l'anniversaire de Zac

Projet pour le 22ème anniversaire de Zac. Zaaa10

× Comme je vous l'avait annoncé il y a quelques jours, cette année, le projet pour l'anniversaire de Zac redémarre !

× L'année dernière, je vous avait demandé de laisser vos messages pour l'anniversaire de Zac, afin qu'ils lui soient ensuite envoyés.

× Quelques mois plus tard, il avait repondu, posant meme avec le book

× En effet, j'envoie ensuite les messages (fait par vous meme en anglais, ou ecrits en francais, que j'avais traduits ensuite) à un site américain dont la propriétaire connait l'adresse de Zac et les lui envoie par la suite.


× Cette année, ils veulent vraiment marquer et faire fort. Vous pouvez donc soit envoyer un message simple, mais vous pouvez aussi envoyer une photo de vous avec par exemple un petit panneau ou un signe "22" pour ses 22 ans.

× Vous pouvez aussi faire un montage sur ordi [par exemple photofiltre] ou à la main ( que vous scannerez ensuite) où vous lui souhaitez son anniversaire. Tout cela doit être à un format raisonnable, pas trop lourd si c'est un montage ordinateur (moins de 5 Mo).


× Les messages doivent être courts, et merci de rester simple, de ne pas faire des phrases compliquées si vous ecrivez en français. Evitez aussi les traducteurs internet qui parfois sont très mauvais.

× Ceux d'entre vous qui restent sceptiques, ce n'est pas une blague. Plus on sera nombreux à participer, plus il verra que ses fans sont nombreux en France aussi =)


× Laissez dans un commentaire [ou par message Skyrock si vous voulez joindre une photo ou un montage] votre message en disant :
Prénom (ou pseudo) :
Pays où vous vivez :
Votre Message :
Autre ? (montage, photo)

× Je vous conseille si vous voulez faire avec une photo de me l'envoyer par message, afin de préserver la vie privée, en sachant que je ne diffuserais pas vos photos ou montages, ils seront conservés puis envoyés directement au site qui s'occupe du Book.


× Merci d'héberger montages et photos sur Hiboox ou ImageShack et de m'envoyer le lien URL .

× Vous avez jusqu'au 7 septembre pour m'envoyer vos messages, tout le monde peut participer.


× Merci d'avance de votre participation, et si vous avez des questions à poser, n'hésitez pas.

× Edit : Prenez le temps d'écrire vos messages, afin de ne pas les recommencer 15 fois. Et n'oubliez pas d'y souhaiter son anniversaire, car c'est le but principal de ces messages.



Source : http://zanessa-h-s-m-2.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://zacefron.forumactif.com
 
Projet pour le 22ème anniversaire de Zac.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les ami(e)s des vampires...
» Sites pour s'amuser
» Formulaire pour le recrutement
» Formulaire pour les commandes
» Règlement pour les commandes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zac Efron :: Le coin des fans :: Les projets-
Sauter vers: