Zac Efron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zac Efron

Voici un petit forum pour tous les fans français du beau Zac Efron.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ce que pense Megan Fox de Zac et Robert Pattinson...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
*Marion*
Admin
Admin
*Marion*


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 32
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/12/2008

Ce que pense Megan Fox de Zac et Robert Pattinson... Empty
MessageSujet: Ce que pense Megan Fox de Zac et Robert Pattinson...   Ce que pense Megan Fox de Zac et Robert Pattinson... Icon_minitimeDim 10 Mai - 16:24

Ce que pense Megan Fox de Zac et Robert Pattinson... Megan-12


Megan Fox n'a pas sa langue dans sa poche et ça ne devrait pas plaire à tout le monde !

En effet, dans le dernier numéro de Elle, la belle de Transformers a tenu à clarifier la rumeur qui voulait qu'elle aurait fricoté avec Robert Pattinson.

"J'ai demandé un briquet à quelqu'un au hasard et c'était lui. En gros, voilà en quoi a consisté notre 'relation'. Mais je suis sûre qu'il y aura un autre mec avec qui on va me caser la semaine prochaine", a expliqué la brunette, qui sort actuellement avec l'acteur Brian Austin Green.

Mais ce n'est pas tout puisque Megan, 22 ans, en a rajouté une couche en expliquant que les hommes de son âge ne l'intéressaient vraiment pas.

"Robert et Zac Efron : ils sont trop 'jolis' avec leur grosse tignasse et leur costume. Rob a quoi ? 22 ans ? Zac a 21 ans ? C'est une blague quoi... Les garçons d'une vingtaine d'années sont une perte de temps. Ils n'ont aucune conversation, ils sont immatures. Je préfère miser sur un trentenaire."

Source : Auféminin.com
Revenir en haut Aller en bas
https://zacefron.forumactif.com
Ilé
Accro
Accro
Ilé


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 29
Date d'inscription : 28/04/2009

Ce que pense Megan Fox de Zac et Robert Pattinson... Empty
MessageSujet: Re: Ce que pense Megan Fox de Zac et Robert Pattinson...   Ce que pense Megan Fox de Zac et Robert Pattinson... Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:06

Pff... Mad Notre Zacounet n'est pas immature!!!Il est très bien comme il est!Et puis elle peut dire ça,elle à 22 ans aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Loëllia
Accro
Accro
Loëllia


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 31
Localisation : NeverLand (l)
Date d'inscription : 02/05/2009

Ce que pense Megan Fox de Zac et Robert Pattinson... Empty
MessageSujet: Re: Ce que pense Megan Fox de Zac et Robert Pattinson...   Ce que pense Megan Fox de Zac et Robert Pattinson... Icon_minitimeMer 27 Mai - 0:46

HAHAHA quelle beau hazard elle a de la chance moi je demanderais bien un briquet a Robert (l) !!!! et je lui proposerais de monter à l'étage par la même occasion... mdr et puis ques qu'on s'en fou qu'ils ai pas de conversation.. ils sont télement beau on ne leurs demande pas de parler... =) oui je parle au pluriel car Robert comme Zac sont pour moi des dieu vivants... (l)
Donc voila... en tout cas si le hazard vient a me faire demandé un briquet a Robichou... je le kiffffff le hazard :p
Revenir en haut Aller en bas
L-zac
Nouveau
Nouveau
L-zac


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 28
Date d'inscription : 18/08/2009

Ce que pense Megan Fox de Zac et Robert Pattinson... Empty
MessageSujet: Re: Ce que pense Megan Fox de Zac et Robert Pattinson...   Ce que pense Megan Fox de Zac et Robert Pattinson... Icon_minitimeMar 18 Aoû - 11:09

QUOI ? Pour qui elle se prend elle xD ! Zac ? aucun sujet de conversation ? immature ? elle doit se tromper de personne ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
*Marion*
Admin
Admin
*Marion*


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 32
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/12/2008

Ce que pense Megan Fox de Zac et Robert Pattinson... Empty
MessageSujet: Re: Ce que pense Megan Fox de Zac et Robert Pattinson...   Ce que pense Megan Fox de Zac et Robert Pattinson... Icon_minitimeMar 18 Aoû - 14:49

C'est clair, elle est juste jalouse de leur succès.
Revenir en haut Aller en bas
https://zacefron.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Ce que pense Megan Fox de Zac et Robert Pattinson... Empty
MessageSujet: Re: Ce que pense Megan Fox de Zac et Robert Pattinson...   Ce que pense Megan Fox de Zac et Robert Pattinson... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que pense Megan Fox de Zac et Robert Pattinson...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zac Efron :: Zac Efron :: Actualité-
Sauter vers: